-× Famous ×-

Dur d'être riche..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Détente ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Nguyen

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Détente ?   Lun 28 Mai - 16:38

Emma était restée toute la journée chez elle, à broyer du noir tout en attendant le fameux chèque que son père devait lui envoyer chaque mois. Ce n'était pas car elle espérait vite s'acheter des jolis vêtements et mettre de l'argent de côté, mais plutôt car elle s'inquiétait tout de même pour son père. Elle décida d'aller voir une énième fois sa boite aux lettres, et reconnut une envellope famillère. Elle leva les yeux au ciel, et prit l'envellope. Elle referma le couvercle de sa boite aux lettres et s'habilla en vitesse pour sortir. Elle se mit en chemin pour boire un café, et eu une idée lumineuse. Comment pouvait elle faire enrager son père ? La réponse était évidente !
Elle se hata d'aller à la banque, faire encaisser le chèque et retira la totalité de l'argent offert de bon coeur pas son père et se remit en route. Elle mit les billets dans son sac, et fit la ronde de la ville. Elle croisa un S.D.F sur un trottoir, et lui donna de bon coeur un billet de 200 dollars. Elle devait passer pour une cinglé, mais c'était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour embêter son père. Après avoir distribué la totalité de l'argent qu'elle possédait aux pauvres malheureux de la ville, elle entra dans le Starbuck Coffee et commanda un café serré. Elle sortit une photo de son père qu'elle gardait et leva sa tasse tout en disant d'un air ironique:


Santé P'pa !

Elle porta la tasse à sa bouche, ne pouvant réprimer un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Van Der Woodsen
Admin
avatar

Nombre de messages : 60
Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: Détente ?   Dim 10 Juin - 12:53

Aujourd'hui avait été une journée banale pour Serena : Elle s'était levée avec peine ce matin avec la gueule de bois a cause d'une fête qui s'était finis tard , elle était arrivée en retard en cour et n'avait pas suivit la moitié de ce que disait les profs. Elle avait passée son temps a envoyer des textos , a griffoner sur ses cahiers et a rêvasser en attendant l'heure du déjeuner. Elle était partie a midi déjeuner a la cafet' avec ses amies et comme d'habitude , elles avaient séchées les cours de l'après midi. Ensuite elles étaient parties faire du shopping et petit a petit chacune était repartie chez elle , laissant Serena seule.
Serena n'avait pas l'habitude d'être seule , mais quand cela lui arrivait elle appréciait le moment , surtout qu'elle se baladait prêt de l'étang central park que le jour déclinait , et le paysage était magnifique , c'était difficile de se dire qu'elle était en pleine ville.
Serena s'assit sur un banc et prit une cigarette dans son sac , elle la porta a ses lèvres et l'alluma.
Central Park était désert a cet heure la , il n'y avait que quelques SDF bourrés ou des jeunes déchirés... Ce n'était pas vraiment un endroit ou aller pour une belle blonde comme Serena ... Elle risquait de se faire agrésser par n'importe quel passant sans que personne ne la remarque , mais Serena savait se défendre et s'en souciait pas , il est vrai aussi qu'elle n'a pas vraiment le sens de la réalité ... Après avoir finit sa cigarette , et après avoir injurier quelques alcooliques défoncés qui passait trop près d'elle , Serena s'en alla sans vraiment savoir ou aller.
Puis sans avoir réfléchit une seconde elle retrouva devant la vitrine du Starbuck Coffe.


¤ Hmm , pourquoi pas après tout.¤

Elle poussa les portes du café et découvrit avec stupeur que le café était bondé.

¤ Tu m'étonnes qu'il n'yest personne dans les rues , tout le monde est ici ...¤

Elle parcourut la pièce des yeux , il n'y avait aucune table de libre , la seule table qui la mettait en confiance était celle ou était assise une jeune fille blonde qui devait avoir a peu près son age.

¤ Rencontrer de nouvelles personnes ne me fera pas de mal ...¤

Elle se faufila entre les tables , évitant les regards énamourés des garçons et demanda ala jeune fille.

Salut , je peux m'asseoir , il n'y a plus de tables libres et ...


Serena jugea bon de se taire , elle était une grande bavarde ce qui énervait parfois beaucoup de ses amis ....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Détente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Tente d'Accueil et de Formation de Mont-Aiguille
» [RP] tente d'hopital de campagne du campement mont aiguille
» Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente?
» Idée pour tente médieval
» [TUTO] Fabriquer une cabane/tente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-× Famous ×- :: -× Upper East Side -- The City ×- :: × Starbuck Coffee-
Sauter vers: