-× Famous ×-

Dur d'être riche..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 » Journée Sportive

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Miller

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: » Journée Sportive   Dim 27 Mai - 19:41

Premier message a Andréa Williams

» Le soleil tapait sur la plage en ce début d'après midi par ici. La chaleur était épouventable et on transpirait au moindre effort. Les vagues étaient bien forte pour les surfeur dont faisait partis le beau Jason. En effet le BG casse cou était sur sa planche entrain d'essayer de prendre une belle vague qu'il se prit finalement dans la tête Rolling Eyes Une légère brise soutenait cette chaleur accablante même si la plage noir de monde ne faisait rien pour arranger les choses. Les gens tous assez fortunée par ici bronzais ou se trémoussait dans le sable chaud pour attirer la gente soit féminie ou masculine. Les maillot de bain hors de prix étaient tous exiber par ce jour et Jason n'y faisait guère attention. Dans ce monde ou lui même était rieche les choses étaient obtenues en tant voulu et la ce qu'il voulait c'est s'éclater sur la mer!

» Le bel américain saisis sa plache sur le sable chaud et s'approcha de l'eau fraiche qui vous raffraichis en un clin d'oeil quand vous mettez le pied dedans. Etonnant et vrai le jeuen homme se mouilla avant de pousser sa planche vers les profondeur la ou les vagues vous emportent sur un petit nuage d'écume. Il commença a prendre de belle vague avec toujorus le même style et la même assurance indéfaillible.

» Jason sortit enfind el'eau avant d'aller sur sa serviette dernier cris pour faire une petite pause. L'eau dégoulinait le long de ses fortes épaules musclées et le jeune homme en profita pour laisser son regard se ballader...et pas n'importe ou ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andréa Williams

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 25
~Love~ : Célibataire ..
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: » Journée Sportive   Dim 27 Mai - 21:14

` Le thermomètre allait exploser si cela continuait. En effet, la température ne faisait qu'augmenter, pas question pour Andréa de passer l'après-midi, seule, enfermée dans une pièce climatisée, mais pas question non plus d'aller se ballader à Central-Park, comme elle en avait l'habitude, et de revenir cramée. La demoiselle opta pour une virée « on the beach » , alors elle enfila une tenue adaptée ; un maillot de bain vert, qui faisait ressortir la couleur de ses yeux, ainsi qu'un paréo et des tongs de la même couleur, sans oublier le collier qui allait avec. Sa longue chevelure brune était détachée, de façon décontracté, ses yeux étaient simplement soulignés de noir
et ses lèvres étaient légèrement humidifiées naturellement. [ https://redcdn.net/ihimizer/img511/3735/16ei3.png ]
Andréa quitta sa suite, et monta à bord de son Audi TT, en direction de la plage.

` Lorsqu'elle arriva, elle garra sa voiture, sortit son cabas du coffre et atteignit la plage. Quel plaisir de sentir le sable chaud sur ses pieds .. Andréa se dirigea au bord de la plage avec assurance, ne faisant guère attention aux regards vicieux des hommes, et aux fusillades des femmes. Arrivée à destination, la demoiselle prit la serviette qu'elle avait prit soin de mettre dans son sac, et l'étendit sur le sable. Là, elle allongea son corps élancé et regarda, ou ' matta ' les surfeurs à travers ses lunettes mouches ..
Elle avait toujours eu un faible pour les sportifs, et les vers noirs, c'était le top pour voir sans être vue.

` Un homme inconnu réussit à ce qu'Andréa lui porte attention, en effet, elle ne regardait plus les surfeurs en masse, maintenant, elle le regardait, lui, et seulement lui. Il avait l'air sûr de lui, et cela intriguait la jeune femme. Elle aimait les hommes ayant confiance en eux, sans pour autant être trop arrogants. Quand le jeune homme en question sortit de l'eau, et que quelques goutelettes d'eau dégoulinèrent le long de sa silouette forte et musclée, Andréa ne put s'empêcher de se mordiller la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
» Journée Sportive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Journée à Thème] organisation des tables de JdR
» [S41-E8] Résultats pour la 6ème journée - Nord-Pas de Calais - 03 Mars 2010
» Une journée d'alchimiste d'après Moug et Sorifik.
» LJPC - 5 - 12ème journée
» journée des Associations Pertuis, le samedi 05 septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-× Famous ×- :: -× Upper East Side -- The City ×- :: × Les Espaces Verts :: × The Beach-
Sauter vers: