-× Famous ×-

Dur d'être riche..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 » Attention The Bad Boy Débarque

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Miller

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: » Attention The Bad Boy Débarque   Sam 26 Mai - 20:40

» Il était près de 22 heures quand le beau Jason Miller se présenta devant le Blue Bird, la boîte de nuit de la ville.
IL était vétu d'un jean et d'une chemlise blanche non rentré qui cachait son corps d'athlète. Le belk américain regard la ville exterieur avant de s'engoufrer dna sune chaude ambiance assez...chaude. La nuit était ombé depuis 2 heures e tle jeune homme était en quête d'aventure et de détente. On lui avait indiqué cette petite boîte apparemment très sympa et pas si petite que ça. KLe bad boy alla s'assoir sur un tabouret au bar et commanda un coca rapide, pas besion de sa pour se chauffer Cool .

» Le bel américant regarda autour de lui, pas mal de gens était venu ce soir et tout ça ne faisait pas rafraichir la température. Il causa un peu avec le barman pour quelques renseignement et regarda l'ensemble de la boîte laissant son regard balladeur se promener sur toute la gentes féminine bien faîtes. Son esprit un peu fatigué, Jason s'accouda au bar attendant quelque chose ou quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Humphrey

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Re: » Attention The Bad Boy Débarque   Mar 5 Juin - 0:18

Tout commenca ce matin, un samedi -donc le WE-, il devait être environ 14h quand la jeune femme se leva, vraiment feignante non ? Mais elle profitait, tout la semaine la jeune femme devait se lever a 6h, pour ensuite partir en cours, la ou elle aimerais bien dormir, tellement que ceci étaient vraiment nul ! Les cours de la matiné finis, elle filai ensuite a la cafet, pour ensuite retourner en cours.
Alors que la jeune femme venait tout juste de se reveillé, elle s'etira, afin de se lever sans courbature. Elle fila ensuite dans la salle de bain, enlevant sa nuisette, pour ensuite prendre sa douche. Elle sortit de celle ci, trente minute après, la jeune femme enfila une jupe en jeans, une ceinture blanche..., un débardeur blanc col V, puis une veste en jeans. Elle se plaça ensuite devant le miroir, puis attacha ses cheveux en queue de cheval, puis se maquilla.

Etant en début d'après-midi, elle partit faire du shopping, dans les rues . Défilant de magasins, elle resortit de ceux ci, vers 18h, et une dizaine de sac en main. Elle partit tout reposé chez elle, posant les sac au sol pour ensuite partir a la boite brancher Blue Bird, comme elle faisait tout les soirs. Elle referma donc la porte de son appartement, puis partit ensuite vers la boite, a pied.. Bah oui, parce que si elle buvait trop, elle voulait pas mourrir d'un accident non plus..
Arrivé la bas, elle passé devant le videur, lui lancant un sourire charmeur, qui le faisait craqué, donc la laissait passé, sans lui demandé son âge..elle ne fesait même pas ses 14ans..elle paraissait plus grande... Elle le remercia, puis entra donc dans la boite, se dirigant vers le bar. Elle resta donc 1 heure au bar, a papoter avec le serveur, quand elle finit par retirer sa veste, laissant en admiration son debardeur col V.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
» Attention The Bad Boy Débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Roue de l'Hydre... Attention : Elle tourne!
» j'attire votre attention...
» Ganja needs your attention!
» Attention penser a changer votre division
» [Fiche] Barbara Gourde: attention à la marche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-× Famous ×- :: -× Upper East Side -- The City ×- :: × In The Street :: × Blue Bird [Nightclub]-
Sauter vers: