-× Famous ×-

Dur d'être riche..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Petite pause café [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Renfree

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 29
~Love~ : Hum... Pk avoir 1 seul quand on peu en avoir plusieur... XD
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Petite pause café [Libre]   Sam 26 Mai - 17:31

Il devait être 16h20 lorsque Laura entra dans le Starbuck Coffee. Dans quelque minutes la rue serait dévaller part une ribambelle de gamin du cour préparatoire et Laura ne voulait surtout pas se retrouver en pleins milieu. Elle entra donc dans ce café l'air sûr d'elle, elle portait une jolie robe rose pale qui lui arrivé juste au dessu du genou et part dessu une veste gucci bleu courte qui lui arrivé en dessou de la poitrine. La veste était ouverte biensur pour laisser aparaître le magnifique décolleté de la jeune fille, c'est pied était chaussé de jolie petite ballerine de la même couleur que sa jolie veste. C'est cheveux était laché et ondulé, c'est yeux bleu ressortait grace au crayon noir avec lequel elle avait souligner son regard, elle avait du gloss beige sur ses lévres et un sourire irresitible. Elle chercha un serveur du regard et alla s'assoir à une table libre à coté de la fenêtre. Lorsqu'elle trouva un serveur, Laura l'apella pour commander son café créme allégé. Quelque minutes plus tard lorsqu'elle fut servit, un bruit la géna dans la rue, c'était ces gamins du cour préparatoire qui sortait des cours. Laura part curiosité regarda ces bambins dévallait la rue, sourire au lévres biensûr, Laura destestait les enfants depuis qu'elle avait une petite soeur, elle les regarda donc marcher ou parfois même courire en pensant qu'ils étaient tous comme sa soeur cadette "Casey", piplette, garce et surtout chieuse. Elle regarda sa tasse et la porta à ses lévres, la fumé s'envolait au dessu de sa tête et elle devait soufflé sur le café pour qu'il refroidit. Laura but alors une gorgé de son café et reposa délicatement sa tasse sur la table pour ne pas s'éclabousser, faut dire qu'avec Laura les gaffes ne se fesait pas rare et elle ne voulait pas se brulé ou même pire tacher ses jolie vétements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia Von Ziegen
Admin
avatar

Nombre de messages : 231
~Love~ : Seule
Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Re: Petite pause café [Libre]   Sam 26 Mai - 22:16

Julia se promenait dans les rues, il vallait mieux qu'elle sorte que de rester chez elle à rien faire Julia ne supportait pas rester plus d'un minutes sans rien faire sinon elle allait vite craquer, la dernière fois elle avait totalement réaménager sa chambre pour s'occuper mais il faut dire que le résultat était plutôt positif, c'était exactement ce qu'elle avait dans sa tête au détail prés, bon ok... cela lui avait coûté chère de remplacer certaine chose mais son père lui avait proposé de tout payer chose qui ne fallait pas faire avec Julia si vous tenez à votre compte en banque...

Julia remontait la petite rue, elle tenait dans sa main gauche un petit miroir qu'elle positionna bien pour faire un gros plan sur ses magnifique lèvres, elle tenait dans son autre main, la main droite, un Gloss Gemey, elle passa bien le Gloss sur l'ensemble de ses lèvres, puis elle se regarda dans le miroir, cela faisait un effet d'enfer, Julia avait bien fait de suivre les conseil de la vendeuse cela donner vraiment un effet renversant et elle était plus pulpeuse, elle fit un sourire puis tout d'un coup elle fût bousculée, elle faillit même faire tomber son sac, elle releva la tête et elle vit un troupeau de petits qui ne faisait même pas 1 mètres, arriver droit devant elle, Julia fit de grand yeux et s'empressa de tout ranger dans son sac Channel, elle ne voulait pas se faire écraser par ces petits gnome qui ne regarde même pas où il mettent les pieds, ils peuvent vous rentrez dedans ça leur est égal.

Julia jeta un coup d'oeil à droite et à gauche puis elle vit à quelques pas d'elle le Starbuck Coffee, elle fit un sourire cela tombait bien elle avait envie d'un petit capuccino, elle se dirigea vers l'établissement, elle poussa l'énorme porte qu'elle referma derrière elle une fois à l'intérieur, elle regarda à l'extérieur et vit le troupeau de jeunes passer les uns aprés les autres, Julia avait échappée de justesse aux bousculades.
Elle se retourna et se dirigea vers la caisse, elle se commanda un Capuccino qu'elle payea une fois servit. Elle se retourna et regarda les places de libre, heureusement il resta une table derrière une jeune fille que Julia ne reconnue pas dessuite. Elle s'installa et regarda par la fenêtre , il y avait beaucoup de circulation, il faut dire que c'était la sortit des différentes écoles de L'Upper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://famous.frbb.net
Laura Renfree

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 29
~Love~ : Hum... Pk avoir 1 seul quand on peu en avoir plusieur... XD
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Petite pause café [Libre]   Dim 27 Mai - 1:21

Aprés avoir regardait quelque groupes de goblin dévaller la rue, Laura avait but quelque gorgé de son café créme. Elle reposa délicatement sa tasse puis regarda autour d'elle, elle aperçu une jeune fille qui lui disait quelque chose. Elle plissa légérement les yeux en se demandant où elle avait pus la rencontrer ou juste l'avoir vu.

Laura était le genre de fille qui se souvenez de toute les têtes qui lui avait marque, cet jeune fille devait l'avoir marquer mais pas plus que ça. Elle la regarda discrétement s'assoir dérière elle puis se réinstalla bien sur sa chaise. Elle avait trouver une table proche de la vitre et elle en était bien contente, regardait les gens qui passe elle adore ça surtout les critiqués.

Quelque minutes aprés, Laura termina son café crème allégé. Elle ouvrit le petit chocolat qui lui avait était servit en même temps que son café, c'était une petite attention que le serveur aimait faire au jolie fille et pour être jolie Laura était jolie. Elle posa le papier qui entouré le chocolat sur la petite assiette où est poser sa tasse et elle porta son chocolat à ses lévres. Elle le suca lentement comme pour le savouré, elle adorait le chocolat même si c'était un risque pour sa peau, oui le chocolat donne des boutons, mais Laura avait une recette secréte et elle l'utiliser toute les semaines et sais pour sa que vous n'avait et que vous ne verrais jamais Laura avec des boutons sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia Von Ziegen
Admin
avatar

Nombre de messages : 231
~Love~ : Seule
Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Re: Petite pause café [Libre]   Dim 27 Mai - 18:11

Julia était tranquillement installée à boire son capuccino qui est était d'ailleurs délicieux l'un des meilleurs de la ville, Julia aimait beaucoup venir prendre son café ou autre ici... La jeune fille jeta un coup d'oeil par dessus son épaule, décidemment la jeune fille qui se trouvait derrière elle lui disait quelques choses, mais elle n'arrivait pas à mettre un nom sur ce visage, elle bu quelques gorgées de sa boisson, elle ferma les yeux, puis tout d'un coup elle se souvint de qui il s'agissait... c'était Laura Renfree, une fille qui était à la même école qu'elle, plus langue de pute qu'elle tu meurt, Julia ne l'appréciait pas, car son comportement ne lui plaisait pas, c'était la plus garce des garces, elle traînait avec les bonnes personnes bien sur, toute des garces d'ailleurs, comme quoi entre garce on ce comprend... Julia secoua légèrement la tête en faisant un petit sourire en coin, c'était la première fois qu'elle la voyait ici, elle haussa les sourcils en soupirant légèrement, elle redéposa son gobelet sur la table, elle le tenait toujours entre ses deux mains, car il les lui réchauffaient... Elle resta fixée quelques minutes sur celui-ci à observer la vapeur s'échapper puis elle tourna délicatement la tête vers l'extérieur, elle aimait voir les voitures défiler les une après les autres, on aurait dit un grand manège qui tourne avec toutes ces lumières.

Soudain elle entendit un grand bruit qui venait de sa gauche, tout d'un coup Julia tourna la tête vers l'origine de ce bruit, et elle vit tout un tas de boisson éparpillait sur le sol, la serveuse venait de faire tomber son plateau après qu'une personne les bousculée sans faire exprès je suppose, Julia vit sur le visage de la jeune fille qu'elle ce sentait mal ç l'aise, tous les regards étaient braqués sur elle qu'elle devint d'un seule coup rouge comme une tomate, elle se dépêcha de tout ramasser et nettoyer pour aller ce cacher en cuisine. Julia regarda aux alentours, elle n'avait pas envie de rire au nez de la jeune fille elle s'avait très bien que pendant un moment pareil c'était une chose à ne pas faire, et puis à elle aussi il lui était arrivée de nombreuses fois d'être maladroite, cela arrivait à tous le monde d'ailleurs, je suppose... Elle fixa des yeux le logo du café, elle était dans ses pensées et se mordillait légèrement l'intérieur de la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://famous.frbb.net
Laura Renfree

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 29
~Love~ : Hum... Pk avoir 1 seul quand on peu en avoir plusieur... XD
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Petite pause café [Libre]   Dim 27 Mai - 18:38

Aprés quelques minutes, Laura se souvint de qui était la jeune fille, une petite bourges qui pense qu'as la mode et surtout la mode de tout le monde. La jeune fille était dans le même bahut que Laura et elles ne s'apprécièrent guère, elle la regarda les sourcils froncer et en buvant son café, que fesait-elle ici?. Laura posa son goblet qui était bientôt terminé et le regarda, elle trempa la cuillère dans le goblet et la fit tournoyé lentement quand un bruit, que tout le monde avait entendut, retentit. Laura tourna les yeux vers la jeune fille au plateau renversé, elle ne pus s'empécher de sourire, la jeune fille rouge comme une tomate aller surment ,aprés s'être cacher dans la cuisine, pleuré toute les larmes de son corps, pauvre petite chose sont tablier est fichu.

Laura baissa les yeux verre sont café toujour en souriant, puis lorsqu'elle releva les yeux elle vit la jeune fille partir dans les cuisines, Laura ne pus s'empécher de rire, discrétement biensur. Elle secoua légérement la tête puis souria à nouveau en tournoyant toujour la cuillère dans le goblet. Laura avait envie de partir d'ici pour se retrouver avec des filles qui la comprenne et pas juste dérrière Miss IMONDE. Elle releva encore une fois les yeux vers la jeune fille puis remarqua qu'au pointe de ses cheveux des fourches incroyablement horrible se trémoussait avec le mouvement de la tête de Julia. C'était pas croyable, encore une chose à ajouter sur le compte des Famous.

Laura rebaissa la tête sourire au lévres, une nouvelle chose qu'elle venait de découvrir, un scoop peut-on dire. Elle fini son café d'une traite puis regarda part la vitre si les grimlins avaient enfin fini de dévaller la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia Von Ziegen
Admin
avatar

Nombre de messages : 231
~Love~ : Seule
Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Re: Petite pause café [Libre]   Dim 27 Mai - 22:27

Julia entendit l'autre bécasse derrière elle glousser comme une dinde c'est tout dont ce dont elle était capable se foutre de la geule des autres.... en faite elle ce fous de la tête des gens car elle ne s'apprécie pas elle même cela doit sûrement venir de ça, car vue sa mine affreuse qu'elle avait elle ne pouvait que ce faire peur, elle c'était maquiller à la va vite on aurait, pourquoi tant d’effort pour n'arriver à rien au final?

Julia souriat, ce n'était pas dans son habitude de penser ça des gens, mais cette fille le méritait et puis cela faisait du bien... Elle baissa la tête pour regarder sa montre quartier, cela faisait déjà un bon moment qu'elle était là à supporter l'odeur insoutenable du parfum de sa voisine de derrière, elle attrapa son sac à côté d'elle, elle prit son gobelet entre ses mains puis elle le finit, elle se leva et se dirigea vers la poubelle à côté puis elle jeta son gobelet. Elle se dirigea vers la porte et fit un petit au revoir de la main au serveur de tout à l'heure, un garçon très sympathique il avait pour habitude de la servir quant elle venait puis elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://famous.frbb.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite pause café [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause café [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu Flash sympa pour la pause café
» Petite pause =x
» Petite pause (stage <3)
» Pause Dofus
» Une petite pause s'impose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-× Famous ×- :: -× Upper East Side -- The City ×- :: × Starbuck Coffee-
Sauter vers: