-× Famous ×-

Dur d'être riche..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Julia Von Ziegen

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Von Ziegen
Admin
avatar

Nombre de messages : 231
~Love~ : Seule
Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Julia Von Ziegen   Sam 26 Mai - 13:26

-× Vos Papiers s'il vous plaît ×-

NOM: Von Ziegen
Prénom: Julia
Age: 17 presque 18
Lieu de naissance: New York
Famille: Un père, une mère, une belle mère, un demi-frère.
Groupe: • FamOus Girl'zZ •

-× I am what I am ×-


Caractère:
Julia est le genre de fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle ne se laisse pas faire, elle dit ce qu'elle pense peu importe les concéquences. Julia est quelqu'un qui se fiche de se que peuve penser les gens, elle vit sa vie comme elle le sent, elle fait ce qu'elle veux, trop habituée par ce genre de vie parfois la jeune fille ne se rend pas compte de certain de ses actes.
Julia est une personne gentille quant on la connait, la jeune fille a tendance à protéger ses amies, on à pas interêt à ennuyer les personnes proches de celle-ci si on tient à ne pas avoir de sacré problème. Julia peu de temps en temps paraître froide vers les personnes qu'elle ne connait pas, elle est trés méfiante et fait rarement confiance à une personne, elle peu parfois paraître hautaine, elle n'aime pas trainer avec les mauvaises personnes, d'ailleurs c'est elle qui juge si vous méritez d'être amie avec elle ou non vous n'avez cas faire vos preuve. Elle a tendance à être un peu allumeuse, bon d'accord beaucoup, ben quoi il faut bien profiter de la vie tant qu'on est jeune. La jeune fille adore les sucreries, c'est d'ailleurs son pêché mignon, elle ne s'en passe jamais sur elle elle à toujours un bonbon ou une sucette. Julia ne croit pas vraiment en l'amour, elle evite de trop s'attacher à une personne pour éviter d'avoir le coeur briser comme il à était briser de milieu de fois avant, habituée aux histoires d'un soir, sa lui va trés bien, elle ne pense pas que le prince charmant éxiste. La jeune fille à gardé son côté bébé mais ce sont tout ces petits défauts qui font sont charme.


Physique: (3 lignes minimum)
Julia est assez grande, elle est mince elle fait d'ailleurs attention à ne pas prendre trop de poids malgrés sa gourmandise. Elle a de long cheveux chatain mais elle aime bien changer de tête donc elle change souvent de couleur de cheveux et de coupe. Elle peu avoir n'importe qu'elle coupe où autre tout lui va. Elle est bronzé, merci aux nombreuse séance UV et aux journées passée à la plage. Elle à un visage fin et ses yeux sont marron. Elle à la peau douce comme celle d'un bébé.

Aime:
La jeune fille adore faire du shopping elle dépense d'ailleurs une petite forutne dans les vêtements, comme on dit elle à la fièvre acheteuse. Elle aime bien dessiner aussi mais montre rarement ses dessins qu'elle juge moche.

Aime Pas: Elle a horreur des areignées, elle trouve ces petites bêtes horrible. Elle n'aime pas les garçons qu'y croivent que c'est un coup facile, et qu'ils l'auront vite dans son lit.



-× Je suis tellement différent(e) de vous ×-

Histoire: (10 lignes minimum)

28 Novembre 1989, une jolie petite fille prénommée Julia veint au monde dans la célèbre famille Von ziegen à New York. Dés sa naissance tout le monde savaient déjà que cette petite n'allait pas passer inaperçu, en effet M. Von Ziegen est un homme d'affaire trés réputée dans New York et le reste des Etats Unis, c'est le plus grand vendeur immobilier, il a notamment vendu plusieur maisons de Luxe à des célébrités. Quant à Mme. Von ziegen, elle était mannequin aujourd'hui elle est responsable d'une grande chaine de vêtements qui fait un carton aux Etats Unis.
La petite Julia fût donc élevée dans le Luxe, au départ fille unique la jeune fille ne tarda pas à avoir un nouveau memebres dans sa famille, malheureusement pour celle-ci ses parents divorcèrent lorsqu'elle eu atteind l'âge de 15 ans, le père se remaria vite avec une de ces bombes silliconées, qui ne ressemble plus à rien à force d'être passée sur la table et malheureusement pour Julia cette poupée gonflable a un fils plus vieux d'1 an que Julia, pourquoi devait-elle se coltiner un "frère" elle qui ce plaisait à sa petite vie de princess. Julia vécu avec son père car sa mère trop bouleversée par cette rupture patit ce remettre en forme loin de New York où plutôt loins de son mari.

Julia vécue avec son père, sa belle-mère qui ne se contente de ne pas travailler, de juste participer à des soirée de charitée, à déguiser son little doggy, pauvre bête bientôt il ressemblera à sa maitresse, chose que Julia ne lui souhaite pas, et pour finir elle partagea sa vie avec son demi-frère. Je ne vais pas vous mentir en vous disant que tout les deux s'entendent à merveille au contraire... entre eux c'est comme chats et chien, déjà que Julia ne peu pas se voir sa belle mère maintenant elle doit supporter le demi-frère mais ce n'est pas pour autant que celle-ci va changer toute sa vie pour à cause de la crise de la quarantaine de son père, ok il a une nouvelle femme, Julia s'en fiche royalement, ce n'est pas pour autant qu'elle va la traiter comme ça propre mère.

Julia est une des filles les plus en vue du lycée, beaucoup de jeune fille veulent prendre Julia comme exemple, d'ailleurs elle trouve ça plutôt flatteur. La jeune fille est un grande fan de mode et elle espère pouvoir traailler dans ce domaine. Julia aime sa petite vie de petite princesse et elle ne compte pas changer, elle compte suivre sa vie comme elle le sent, s'amuser à fond et se fiche de se que peuvent penser les autres, ce n'est pas une petite rumeur qui compte déstabiliser la jeune fille.




-× Je suis censé vous le dire ×-
Avatar: Petra Nemcova
Multi-compte? Non


-× Just Me ×-


Prénom: Aurélie
Surnom: Lilie, etc.
Age: --
Comment trouvez-vous le forum? : Ben bien Laughing
Comment avez-vous connu le forum? :: J'en suis l'Admin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://famous.frbb.net
 
Julia Von Ziegen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julia, Baronne de Léglise bleu.
» Baptême de Julia
» Truc de dingue!
» Pour ceux qui n'ont pas eu de Rousseau...
» Réf. 106 Alfa Roméo Giulietta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-× Famous ×- :: -× Administration ×- :: × Les Présentations :: Présentations Validée-
Sauter vers: