-× Famous ×-

Dur d'être riche..

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

» Arrivée

AuteurMessage
Jason Miller

MessageSujet: » Arrivée   Sam 26 Mai - 13:07

» Le jour déclianit doucement quand le cricke d ela porte de la villa de Jason Miller se fit entendre. La porte s'ouvrit doucement et les yeux brun du jeune homme parcourirent la pièrece d'entré d'un oeil critiqueur qui laissa place a un regard satisphait. Le jeune homme retira la clé de la serrure et ferma la porte. Il avait appris en regardant la porte qu'il aurait une colocataire Cool Et il esperait ne pas être deçu mais d'un côté s'en foutait un peu. Le jeune homme balaya d'un regard la pièce et posa son sac sur le canapé en cuir très chic qui laissait découvrir derrière un immense écrant plasma. Jason eu un sourire assez séduisant qui creusa ses lèvres si attirantes. Sans broncher le bel américain jeta un oeil a la cuisine et sortit une canette de coca puis il regarda dehors avec une pointe de mélancolie dans le regard.

» Il poussa la porte vitré et une petit jardin s'offrit a lui mais la vue imprenable prenait le dessus. Apparemment la villa était bien équipée et cela fit d'autant plus plaisir au jeune homme même si il trouvait ça encore pas assez aménagez amis bon ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Admin

MessageSujet: Re: » Arrivée   Sam 26 Mai - 21:51

Il était 9h30 du soir et Serena venait de rentrer , elle était allée au bar pour se changer les idées , et quand elle était revenue elle avait faillit se perde , elle avait emménagé il y a une semaine et demi , elle n'en pouvait plus d'habiter chez ses parents , c'était trop pesant...

Elle était donc rentré tant bien que mal , et s'était de suite dirigée vers l'immense et sublime salle de bain en marbre blanc , se prit un bon bain chaud et en sortit une serviette autour d'elle. Elle se mit en pyjama bleu ; short cour et débardeur et elle était désormais allongé sur son lit les jambes en l'air , en écoutant de la musique et en chantant a tue-tête quand son Ipod nano s'éteignit.
¤Plus de piles¤.

Avec un soupir de lassitude , elle roula sur son lit et se dirigea vers la télé. Elle avança dans l'immense couloir ou trainait encore quelques cartons par-ci par-la , et mit en boule dans son fauteuil préféré , elle alluma la télé sur la première chaine qui diffusait un feuilleton a l'eau de rose quand elle entendit un léger bruit venant du hall...

Elle se leva d'un bond et avança avec méfiance , avec surprise elle découvrit un jeune homme dans l'entrée.
¤Mais qu'est ce que ce mec fiche sur mon palier !¤

Puis elle s'écria en se tapant le front.

Mais bien sur ! Oh je suis désolé , j'avais complètement oubliée ! Tu dois être mon nouveau colocataire ?! Entre , entre .

Elle se recula pour lui faire place et le détailla.¤ Hmmm , mignon , sexy et musclé ... et il se fringue bien en plus. ¤ Puis elle se rendit compte qu'elle était en pyjama et rougit.

Oops ! désolé , j'vais me changer si tu veux !

MessageSujet: Re: » Arrivée   Sam 26 Mai - 22:07

Un bruit dans les escaliers fit entendre raison a Jason de se lever. Qui cela pouvait être ? Il le su trapidement car une belle blonde sexy ayant l'allure d'une star apparue derrière le canapé. Il vit dans son regard qu'elle le prenait pour un étranger mais il n'en fit rien paraitre. Le bel américain s'avança vers elle et jeta un eoil a la télé puis machinalement il mit une chaîne d emusique plus approprier et regarda la belle jeune fille.

Jason la regarda d'un oiel critiqueur puis s'adrtessant a elle de sa voix masculine, il s eprésenta.

« Ouai, Jason et toi ? »

Jason la regarda le détailler, il était habillé par des marque et pas n'importe lesquel. Cool Elle était en pyjama, sa voix aussi moqueuese que maculine lui répondit au tac au tac .

« Si tu as une petite nuisette sexy, je suis pas contre ?! »
Serena Van Der Woodsen
Admin

MessageSujet: Re: » Arrivée   Lun 28 Mai - 13:51

Surprise de voir cet homme prendre ses aises aussi facilement , elle resta un moment debout sans rien faire puis reprit ses esprits.

Je suis Serena.

Elle le trouvait arrogant mais elle aimait bien ça.

« Si tu as une petite nuisette sexy, je suis pas contre ?! »

Elle rougit bêtement puis rit de son rire qui fait plisser ses profonds yeux bleus et la fait ressembler a une gamine.

Tu veux que je te montre ta chambre peut - être ? Au fête désoler c'est un peu le bordel dans le couloir , je suis arrivée y a une semaine , j'ai pas encore eu le temps de ranger.

C'était un mensonge , Serena avait eu tout le temps pour ranger ses affaires mais elle n'avait tout simplement pas eu le courage. Elle préférait entre autre allait faire les magasins chez Barney [ son magasin préféré , elle y passerait des heures entières] ou allait manger une glace au glacier du coin de la 5ème avenue.

Elle avança dans le couloir en faisant signe a son colocataire de la suire.

Viens je fais te faire une petite visite de la maison.

Elle ouvrit une porte sur une vaste pièce, il y avait des produits de maquillage et de beauté un peu partout sur l'immense baignoire , il y a avait aussi une douche et un lavabo

Bon alors voici la salle de bain avec les toilettes , il y a en tout 3 salles de bain et 4 toilettes.
Elle se tourna a gauche et montra une petite porte étroite.

Bon ça c'est un espèce de grand placard.

Elle avança et ouvrit les portes en bois a battant comme dans les westerns , qui laissa place a une immense pièce , tout de bleu et vert.

Voila la cuisine , et a droite l'escalier.

Ils montèrent l'escalier et serena montra une porte bleau et blanche , elle l'ouvrit.

Ca , c'est ma chambre.

Il y avait un grand lit a baldaquin , un bureau et une énorme armoire.
Ils sortirent puis elle ouvrit une porte en bois marron foncé.

Et voici la tienne, elle est disposé comme la mienne pour le moment , sauf que tu n'as pas d'armoire. Je te laisse t'installer je vais préparer le diner.

Elle lui sourit puis s'en alla de sa démarche légère dans son pyjama court Burberry.

MessageSujet: Re: » Arrivée   

» Arrivée
Page 1 sur 1