-× Famous ×-

Dur d'être riche..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 O L I V I A . . . under construction .

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Waldorf

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: O L I V I A . . . under construction .   Jeu 24 Mai - 23:32

P L U S T U D E S I R E S D E C H O S E S , P L U S T U EN O B T I E N S.

- Olivia Waldorf.



**




**




N O M : Waldorf.
P R E N O M : Olivia.
  • S I G N I F I C A T I O N : Ce prénom dérive du latin oliva, substantif désignant à la fois l'arbre (l'olivier) et le fruit (l'olive).
    C'est la forme italienne, puis internationale, du prénom Olive, utilisé en France comme en Angleterre jusqu'au début du xxe siècle. La généalogie d'Olivia, elle, est obscure : il apparaît comme un symbole de paix (le rameau d'olivier) au Moyen Âge, disparaît, puis resurgit, d'abord en Angleterre au XVIIIe siècle, puis en France au XIXe siècle (sous la forme d'Olive). Il est difficile de savoir s'il fut considéré comme un féminin d'Olivier ou s'il fut admis qu'il n'avait pas de rapport avec lui. La vogue d'Olivia, en France, a commencé à la fin des années 1960. Il demeure encore aujourd'hui un prénom très fréquent. On la célèbre en mémoire d'une martyre de Brescia, en Lombardie, exécutée en l'an 119.

M E T I E R : Etudiante.

C A R A C T E R E : La phrase « Je veux tout, tout de suite » lui va à merveille. Olivia est une jeune femme exigeante et par-dessus tout perfectionniste. Le moindre détail qui la chiffonne peu déclancher un véritable raz-de-marée et donc, faire une foule de dégâts. Mademoiselle Waldorf est aussi névrosée, ce qui inclut : l’hystérie, l’angoisse, l’obsession et la phobie (de tout et de rien, bien entendu.) Si Olivia se fait humilier un jour, elle ne montrera jamais la tristesse ou l’énervement qu’elle éprouve aux yeux de ses camarades, elle contentera de se cachée vite fait sous les jupes de mamans en pleurant quelques larmes et son sourire reviendra en un éclair. Croyez-vous pour autant qu’elle ne fera rien à part pleurer ? Elle prendra une belle revanche digne d’un scénario de long-métrage Hollywoodien… Tiens, en parlant de ça, Olivia essaye de faire de sa vie un véritable film. La jeune femme est tellement obsédée par Audrey Hepburn, qu’elle essaye de lui ressembler en tout points. Olivia a toujours voulu que sa vie soit comme un film où elle serait une Audrey Hepburn encore plus classe et encore plus belle. Contrairement à ce que vous pourrez penser, Miss Waldorf est une grande romantique. Elle cherche le grand amour, la vie parfaite, un beau mariage en blanc avec un prince charmant. Oui, oui, vous avez bien lu, Olivia sous son caractère assez dur, cache une jeune femme innocente et presque naïve. N’oublions pas non plus que l’étudiante est dotée d’un goût sûr en matière de vêtements et de maquillages. Elle choisit ses amis au compte-goutte et est très sélective quant il s’agit de garçons. Il faut bien le dire, enfaîte, elle est une sorte d’exemple pour toutes les jeune filles de la nouvelle génération qui l’imagine bien entendu rêveuse, élégante et raffinée. Mais… Si Olivia à tout pour elle, peut-elle être jalouse ? Et bien la réponse est positive. La Demoiselle est TOTALEMENT jalouse de la grande et magnifique Serena Van Der Woodsen tout simplement parce que celle-ci lui fait de l’ombre… La popularité d’Olivia n’est presque rien comparée à celle de Serena, de plus, les deux jeunes femmes se disputent sans arrêt à propos de tout et de rien (surtout à propos de rien). Pourtant, Olivia serait prête à soutenir son amie coûte que coûte car elle tient à elle malgré tout… Et apparemment, c’est réciproque.

P H Y S I Q U E :
  • C H E V E U X : Que dire ? Olivia à des cheveux raides de nature et tellement doux que des tonnes de filles bavent en voyant la chevelure rayonnante de la jeune femme sous leur yeux. Il faut dire aussi, que Miss Waldorf les entretient très bien en faisant attention aux produits qu’elle applique sur sa tête. De plus, ils sont longs et AUCUNES de ses pointes ne fourche, ce serait inacceptable de sortir dans la rue avec une tignasse très mal coiffée ! La couleur brune de ses cheveux rappelle tout de suite les tons agréables et reposant de l’automne… La jeune femme ne s’est jamais fait de teinture, elle possède donc un marron 100% naturel et surtout, 100 % magnifique. Malheureusement, rien n’est véritablement parfait car au niveau des racines, la chevelure d’Olivia à tendance à graisser. Elle ne supporte pas cela et ne sort pas un jour sans se laver les cheveux (au cas où dans la journée ceux-ci deviendraient sales).

  • R E G A R D - E X P R E S S I O N : Au premier regard, Olivia est impressionnante, c’est sûr. Elle dégage quelque chose d’intimidant, qui vous foudroie. Vous vous sentez tout « chose » et vous ne savez plus tellement où vous mettre… C’est normal ! La Demoiselle est très forte pour mettre mal à l’aise la personne en face d’elle. Puis il ne faut pas nier non plus, Olivia se la pète à la mort en vous regardant de haut. Mettez-vous a sa place aussi ! Elle fait partie des filles les plus populaires de son bahut, elle est riche, intelligente et belle. Que demandez de plus ? Ce que les gens ignorent cependant, c’est que la jeune femme possède un côté tragique en elle… Seulement quelques personnes sur terre arrivent à décrypter ce petit détail chez elle. Et je peux vous dire que les êtres humains capables de trouver ce sentiment tragique en elle sont ceux qui prennent le plus de place dans son cœur.

  • V I S A G E : Olivia a un teint légèrement bronzé qui se marie parfaitement bien avec ses cheveux bruns quelque peu cuivrés. Ses sourcils sont toujours dessinés de façon élégante (la jeune femme les épile souvent) pour que son regard soit encore plus envoûtant. Ses yeux, quant à eux, sont du même brun que celui de sa chevelure. Miss Waldorf est toujours très maquillée sur les yeux (eyeliner + mascara) mais pas au point de faire « pot de peinture » au contraire, c’est très joli. Pour ce qui est de son nez, il ne se remarque presque pas, il est tout petit, tout fin, contrairement à sa bouche qui possède des lèvres pulpeuses qu’elle dessine en rouge pour les grandes occasions. Pour finir, la forme de son visage n’est pas très fine, elle est même légèrement ronde. Ce sont ses joues qui sont un peu grosses et qui donnent cet effet-là, mais ce n’est vraiment pas choquant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
O L I V I A . . . under construction .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [construction de deck] personnage en un exemplaire
» [Sets] Problème de construction pour le Dragon Kardas
» Petit guide résumé sur la construction d'un hôtel
» Optimiser l'entraînement construction pour les ailiers
» Construction d'une Sphere.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-× Famous ×- :: -× Administration ×- :: × Les Présentations-
Sauter vers: